Les Zinzins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zinzins de l'Espace

Ceci est le forum des Zinzins de l'Espace.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Candidature] Yazz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yazz

Yazz


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010

[Candidature] Yazz Empty
MessageSujet: [Candidature] Yazz   [Candidature] Yazz Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:16

Bonsoir à tous.
Je parcourais les ally voir un peu ce qu'il y avait, et je suis tombée sur vous. D'apparence c'est un esprit cool sans se prendre la tête (si je me trompe vous le dite et je prend la porte ^^), et ca me plait.

Je suis pas du tout RP ca me saoule ces histoires d'empereur et de je ne sais quoi... donc y'en aura pas.

Toutefois je me présente, je suis Yazz, j'ai commencé avant hier soir sur cet uni. J'ai arrêté l'uni 26 en Avril dernier après plus de 3 ans de jeu... J'ai atteint le top 20 il me semble que j'ai été 17e mais je ne sais plus. Bref top 20 raideur mineur. Puis je me suis fais rc par manque de temps et donc oublie de flotte à quoi ou envoi à l'arrache. J'ai continuer 1 an comme ca puis STOP. La retraite a du bon, mais ca manque quand meme, donc me revoilà ici.

L'apéro m'attend donc j'y vais.

Ps : Au fait c'est pour une candidature ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
M3srIn3




Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : 59-62

[Candidature] Yazz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yazz   [Candidature] Yazz Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:46

Bonsoir Yazz, bienvenue, tu as dc de l'xp cest bien mais tn classement est faible pr l'instant, tu joues cmb de temps par jr ? style de jeu ? tu penses rester lgt ds l'uni ? si tu arrives vite ds le top 3000 pourquoi pas...Bonne soirée et bn apéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yazz

Yazz


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010

[Candidature] Yazz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yazz   [Candidature] Yazz Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:36

Bonjour !
Et bien je joue la journée le soir comme un peu tt le monde kwa ^^
Style de jeu pas défini encore, pour l'instant je me développe, mais je pense faire une flotte à un moment. Ca sera comme je l'ai déjà fait raideur/mineur. Je compte rester dans l'uni autant de tps que ca me correspondra.
Après c'est sur mon classement n'est pas top pour l'instant mais je monte vite donc il vous suffit de m'accepter et d'avoir un peu de patience. De toute manière vous verrez bien au bout d'un moment Razz
Je trouve que jouer à ce jeu en solo c'est pas trop drole c'est pourquoi je viens chez vous. Sutout avec les attaques groupées now, que je ne connais pas du tout car sur le 26 il n'y en avait pas.
A vous de voir.
++
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010

[Candidature] Yazz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yazz   [Candidature] Yazz Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:27

salut YAzz

bienvenue sur notre forum..

effectivement en ayant commencé hier tu dois être au ras des pâquerettes niveau point, et

M3srin3 a raison, je suis de son avis... si tu progresses rapidement... tu auras toutes tes chances parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kan0n

Kan0n


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 45

[Candidature] Yazz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yazz   [Candidature] Yazz Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:11

Bienvenu chez nous Yaz, oui nous allons suivre un peu ta progression ingame
Revenir en haut Aller en bas
Scroutch

Scroutch


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 113

[Candidature] Yazz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yazz   [Candidature] Yazz Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:01

En effet, on attend un peu que tu progresses et après on te prend sans problème. Vous êtes d'accord les autres?
Revenir en haut Aller en bas
M3srIn3




Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34
Localisation : 59-62

[Candidature] Yazz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yazz   [Candidature] Yazz Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:52

Pas de soucis pr moi cest une ally no prise de tete ici, un juste minimum de présence sur le fofo est demandé...viens ds le top 3000 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yazz

Yazz


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010

[Candidature] Yazz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yazz   [Candidature] Yazz Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:30

Bon bah je sais ce qui me reste à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kan0n

Kan0n


Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 45

[Candidature] Yazz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yazz   [Candidature] Yazz Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:13

Oui scroutch
Revenir en haut Aller en bas
Yazz

Yazz


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010

[Candidature] Yazz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yazz   [Candidature] Yazz Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:01

Cette montée vous satisfait elle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca

Hannibal Barca


Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010

[Candidature] Yazz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yazz   [Candidature] Yazz Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:25

Statistiques
Points
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
6.251 Yazz LOULE 12.02 / 18.02 452 (45200.00%) 65 453
Flottes
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
4.318 Yazz LOULE 12.02 / 18.02 8 (0.00%) 1 8
Recherche
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
5.767 Yazz LOULE 12.02 / 18.02 25 (0.00%) 4 25



PAS MAL C EST VRAI - MAIS FAUT CRAVACHER ENCORE


Dernière édition par Hannibal Barca le Jeu 18 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazz

Yazz


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010

[Candidature] Yazz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yazz   [Candidature] Yazz Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:35

hehe ^^
5903 stp lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yazz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yazz   [Candidature] Yazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zinzins de l'Espace :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: